Brazilian butt lift

lipofilling

Jamais les fesses n’ont eu tant d’importance dans la beauté qu’aujourd’hui. Les jours de gloire des top-modèles typées Kate Moss sont bien loin, aujourd’hui, les fesses rondes font fureur.

De nos jours, les femmes et les hommes semblent apprécier l’esthétique d’un corps sain avec des jolies formes. Les régimes et le sport peuvent aider à atteindre une jolie apparence, mais nous ne stockons pas tous la graisse de la même manière que Kim Kardashian ou Nikki Minaj. C’est pourquoi le lipofilling est une option si prisée.

Le transfert de graisse peut déplacer la graisse indésirable vers un endroit où vous la voulez comme les seins ou les fesses. « Brazilian butt lift » est le nom le plus fréquemment utilisé pour désigner le lipofilling des fesses. Le lifting mammaire, en revanche, est un lift chirurgical tandis que l’effet liftant apporté par le lipofilling est obtenu seulement grâce aux injections de graisse.

La forme et la taille sont largement influencées par l’emplacement des injections. Cela ressemble beaucoup à un travail de sculpture par ajout de matériaux, et votre chirurgien doit disposer des connaissances anatomiques et techniques pour placer idéalement les injections de graisse et ainsi créer un résultat esthétiquement beau.

Afin d’augmenter la taille des fesses, les patients peuvent aussi envisager les implants fessiers lorsqu’il s’agit d’apporter une augmentation importante de volume ou lorsque le patient ne dispose pas d’assez de graisse pour effectuer la phase de prélèvement du lipofilling.

Le lipofilling permet d’éliminer tout risque d’infection et de mouvement de l’implant. De plus, l’aspect du résultat est parfaitement naturel.

Combien de temps les résultats du lipofilling durent-ils ?

Durant l’opération, la quantité de graisse prélevée est réinjectée, cependant 3 mois plus tard, au niveau du site d’injection, la quantité peut avoir diminué en raison d’un certain pourcentage de graisse étant réabsorbé par le corps.