Augmentation des fesses

Home Chirurgie de la silhouette Augmentation des fesses

augmentation-fesses-en-tunisieAugmentation fesses Tunisie

Grâce à la médecine moderne, on a aujourd’hui la possibilité de changer certaines parties de notre corps qui nous déplaisent, et cela inclut l’augmentation des fesses en Tunisie. Si vous n’êtes pas satisfait de l’apparence de vos fesses, les implants fessiers est probablement la bonne option.

Qu’est-ce qu’un implant fessier ?

Un implant fessier est un dispositif médical modelé et fait de silicone qui placé chirurgicalement au niveau des fesses pour embellir leur apparence. Le but de l’implant et d’apporter de la forme. Du fait que vous utilisez vos fesses tout le temps et qu’elles doivent supporter le poids de votre corps lorsque vous vous asseyez, ces implants sont plus solides que les implants mammaires, ils sont faits d’une substance qui ne fuit pas.

Certaines personnes optent pour l’augmentation des fesses en Tunisie ainsi que pour la liposculpture (injection de graisse autologue) qui consiste à réarranger la graisse d’une zone à une autre afin d’en améliorer l’apparence.

Geste chirurgical

Comme avec tout autre implant, l’implant fessier doit être inséré par des moyens chirurgicaux. Cela n’est pas aussi impressionnant que ça en a l’air. Une petite incision est réalisée au-dessus des muscles des fesses et les implants sont placés au travers de ces incisions. Il n’est pas nécessaire de se faire du souci à propos de la cicatrice de cette incision puisque celle-ci guérit rapidement et n’est plus discernable au bout d’une année. L’opération dure généralement entre une et deux heures et vous aurez besoin de quelques jours pour en guérir.

Transfert de graisse autologue ou lipofilling des fesses (Brazilian butt lift)

Cette technique est une forme d’augmentation des fesses en Tunisie qui non seulement remodèle, mais augmente également la taille des fesses des patients afin d’obtenir une silhouette plus harmonieuse et des fesses plus belles.

Pour ce faire, la graisse est prélevée d’autres zones du corps dont le dos, l’abdomen, les cuisses et les hanches à l’aide de la liposuccion. Les cellules de graisse sont purifiées et seuls les meilleurs tissus sont sélectionnés pour la réinjection  au niveau des fesses à différentes profondeurs des tissus afin d’assurer le résultat naturel de l’augmentation des fesses en Tunisie.

Les fesses sont une zone qui tend naturellement à afficher des signes de vieillissement. Avec les années, elle peuvent commencer à chuter et à produire un aspect qui nous déplait. Le Brazilian Butt Lift permet de combattre ces signes du vieillissement naturels. L’intervention est une forme de chirurgie plastique moins invasive qui a le bénéfice d’utiliser la propre graisse du patient pour des résultats durables et excellents.