Le body lift

Body lift Tunisie

bodylift tunisie

Le bodylift est une intervention de chirurgie esthétique réalisée en Tunisie par de grands chirurgiens. Votre bodylift en Tunisie vous coûtera bien moins cher qu’en Europe avec la garantie d’une qualité d’intervention et la certitude d’un séjour au soleil dans un hôtel 5 étoiles.

Le bodylift : quelles indications ?

Le body lift est indiqué après de grandes pertes de poids ayant entraîné un excès cutané important. Le bodylift en Tunisie est une intervention relativement lourde de chirurgie esthétique, il s’agit d’une double intervention : un lifting de la face antérieure et un lifting de la face postérieure.

Bodylift complet

Cette intervention est destinée aux patients qui présentent une perte d’élasticité de la peau à travers tout le corps. L’excèdent cutané peut être très désagréable, sources d’irritations et empêche souvent de porter des vêtements de la taille inférieure ou de pratiquer du sport sans aucune gêne. Le bodylift complet adresse toutes les parties du corps qui ont accumulé peau et graisse. Les bras, les seins, l’abdomen, les hanches, les cuisses et les fesses peuvent toutes être remodelées afin d’obtenir une apparence lisse et tonique.

Ce bodylift est une intervention plus lourde que lorsqu’il s’agit d’adresser la partie inférieure ou supérieure du corps uniquement. La plupart des chirurgiens procèdent par étape et la chirurgie toute entière peut durer entre 4 et 7 heures. Durant l’opération, le chirurgien incise au niveau de l’abdomen, autour des hanches, puis vers le haut des cuisses. Une fois les muscles sous-jacents retendus, la graisse retirée et la peau en surplus excisée, le chirurgie referme les incisions et met des bandages en place. C’est ensuite que le traitement de la partie supérieure est réalisé grâce aux mêmes gestes avec des incisions au niveau du dessous des bras.

Les avantages

Le bodylift en Tunisie consiste à retirer l’excès de peau et de graisse sur toute la circonférence de la taille. L’opération agit donc sur le ventre, la face externe des cuisses et les fesses.

Comme son nom l’indique, c’est un lifting d’une grande partie du corps : Le ventre est retendu vers le bas selon la technique d’une abdominoplastie, l’extérieur des cuisses et les fesses sont remontés et le bas du dos est plus ferme.

L’intervention

La chirurgie esthétique Bodylift se fait sous anesthésie générale. C’est une intervention qui dure entre 4 et 7 heures. Elle nécessite une hospitalisation de 4 à 5 jours.

Après un Bodylift

L’intervention du body lift est lourde et douloureuse, il faut s’attendre à des ecchymoses, des œdèmes persisteront pendant 15 jours, la prise d’antalgique permet d’alléger les douleurs. Votre chirurgien esthétique vous conseillera de manger uniquement une nourriture liquide pendant les 3 premiers jours suivant le bodylift en Tunisie. Le retour aux activités normales se fait en général, après 3 semaines.