Le lifting des cuisses

Home Chirurgie de la silhouette Le lifting des cuisses

Lifting des cuisses Tunisie

lifting cuisses tunisieLe lifting des cuisses en Tunisie donne d’excellents résultats grâce aux compétences de nos chirurgiens esthétiques. En réalisant votre opération avec Surgery Beauty, vous bénéficiez d’un excellent rapport qualité prix.

Le lifting des cuisses : quelles indications ?

Le lifting des cuisses est indiqué chez les personnes qui présentent un relâchement cutané important au niveau des cuisses. Cela peut faire suite à amaigrissement important suite à un régime sévère.

Le lifting des cuisses enlève l’excédent de peau, réduit la graisse sous-jacente, et retravaille la peau en profondeur, pour plus de fermeté. On l’appelle aussi « lifting de la face interne des cuisses », ou encore « lifting crural ».

Candidature au lifting des cuisses

Vous êtes éligible au lifting des cuisses en Tunisie si :

  • Vous présentez un excès de tissus le long des cuisses. Le chirurgien peut retirer de fines couches de graisses rebelles durant l’intervention
  • Vous maintenez votre poids relativement stable : Si vous n’avez pas atteint la perte de poids voulue, perdre à nouveau du poids peut provoquer une chute supplémentaire des tissus et contrarier les résultats de l’intervention. De la même manière, une prise de poids après l’opération va avoir les mêmes effets.
  • Vous êtes en bonne santé : Les pathologies comme diabète peuvent compromettre votre guérison ou empêcher l’anesthésie.
  • Vous avez des attentes précises et réalistes de cette technique chirurgicale.

Avantages

Le lifting des cuisses permet d’avoir des cuisses fermes et esthétiques, suite à une chirurgie bariatrique qui provoquerait un fort amaigrissement.

La peau en excès est retirée ce qui permet de retrouver durablement de jolies cuisses en harmonie avec la silhouette. La cicatrice au niveau des cuisses est discrète.

L’intervention

Le lifting des cuisses en Tunisie se déroule sous anesthésie générale et l’opération dure environ 2 heures. Elle demande une hospitalisation de 3 à 5 jours. Le lifting se déroule en deux temps :

  • une lipoaspiration de l’excédent graisseux au niveau de la partie interne de la cuisse ;
  • l’ablation de la peau en excès et la peau sera retendue en pratiquant une incision au niveau du pli de l’aine jusqu’au pli du fessier.

Après le lifting des cuisses

Le lifting des cuisses en Tunisie est une intervention modérément douloureuse où la prescription d’antalgiques pendant 1 semaine peut vous soulager. Par mesure de prévention des phlébites, des anticoagulants sont prescrits pendant 15 jours.

Une convalescence d’une dizaine de jours est conseillée, le temps qu’une bonne partie des hématomes importants disparaisse.

Toute activité sportive même douce est contre-indiquée pendant une période minimale de 6 semaines.