Lipofilling des mollets

Home Chirurgie de la silhouette Lipofilling des mollets

Lipofilling mollets Tunisie

lipofilling mollets tunisie

Vous êtes embarrassé par vos jambes et les cachez avec de longues bottes, jupes ou pantalons ? Vous n’êtes pas seul, nombreux sont ceux qui ressentent que leurs jambes sont trop fines ou qui souffrent d’anomalies congénitales donnant aux jambes un aspect disgracieux. Le lipofilling des mollets vise à restaurer des proportions normales à la jambe afin de vous permettre de porter les vêtements que vous choisissez et non ceux que vous êtes obligé de mettre.

Le lipofilling des mollets en Tunisie permet d’obtenir les mollets dont vous rêvez sans vous ruiner ! En effet, en Tunisie, le lipofilling des mollets  est réalisé par des chirurgiens compétents à des prix bien plus accessibles qu’en Europe !

Lipofilling des mollets : quelles indications

Le lipofilling des mollets en Tunisie est conseillé aux personnes qui souhaitent augmenter le galbe des mollets qu’elles trouvent trop fins, en simulant le galbe créé par les muscles jumeaux interne et/ou externe. Cette technique chirurgicale exige qu’il y ait  suffisamment de graisse à récupérer sur le patient pour remplir les mollets.

Transfert de graisse aux mollets

Celui-ci est réalisé sous anesthésie générale et dure approximativement 2h30. La graisse doit d’abord être prélevée d’une zone où vous voudriez qu’elle disparaisse. La graisse est ensuite purifiée avant sa réinjection. Diverses injections sont ensuite réalisée à différentes profondeurs du mollet afin de produire des résultats optimums tant au niveau de la taille et de la forme qu’au niveau du taux de résorption de la graisse qui est minimisé par l’expérience de nos chirurgiens avec cette technique chirurgicale.

Après l’intervention ​

Le patient doit se reposer un minimum de 3 jours sous anticoagulants et souvent sous antibiotiques. Les douleurs peuvent être moyennes à importantes pendant une semaine avec des difficultés à la marche. Les activités sportives sont déconseillées pendant un mois. Les cicatrices s’effacent au bout de deux mois.

Cicatrices ?

Les incisions pratiquées lors d’un lipofilling des mollets en Tunisie sont minimes puisqu’il s’agit d’introduire une micro-canule très peu traumatique. Les patients guérissent sans laisser de cicatrice remarquable en seulement 10 jours.

Bénéfices du lipofilling des mollets

Les mollets doivent être en harmonie avec le reste de la jambe et doivent avoir une forme douce qui met en valeur les chevilles et les genoux. Un lipofilling des mollets en Tunisie est indétectable, ses résultats à l’aspect naturels peuvent grandement améliorer votre confiance en vous.

Cette technique est mieux adaptée aux personnes qui présentent des excès de graisse localisés dans d’autres régions du corps (abdomen, flancs ou cuisses). Étant très peu invasif, le traitement jouit d’un très faible taux de complication.