Pénoplastie

Pénoplastie en Tunisie

penoplastie-tunisieDe nombreux hommes sont soucieux de la taille de leur pénis. Pour certains, l’embarras provient de la taille du pénis au repos tandis que pour d’autres, la taille du pénis au repos et en érection est la cause du problème.

La taille du pénis peut être significativement augmentée sans affecter la performance sexuelle ou la sensibilité grâce à la pénoplastie en Tunisie. L’allongement du pénis est idéal pour augmenter la taille du pénis, il est bien sûr possible d’augmenter seulement sa longueur si le pénis dispose déjà d’une épaisseur suffisante. La plupart des hommes qui réalisent ce type de chirurgie choisissent d’améliorer l’épaisseur et la taille dans un même temps.

L’intervention de pénoplastie n’est généralement pas remboursée par l’assurance maladie cependant nous vous proposons de profiter de nos tarifs qui peuvent vous faire réaliser des économies importantes (jusqu’à 60% moins cher que les tarifs pratiqués en Europe).

Taille du pénis

La taille moyenne du pénis est :

  • D’environ 5 à 10 cm au repos
  • D’environ 12 à 19 cm en état d’érection

Chirurgie d’augmentation de la longueur du pénis

La chirurgie du pénis qui en augmente la longueur sectionne le ligament suspenseur. Ce ligament joint le pénis à la région pelvienne et supporte le pénis en position droite en érection.
Lorsque le ligament est coupé, le pénis se tient plus bas ce qui l’allonge de plusieurs centimètres.
De la peau additionnelle est également ajoutée pour couvrir la nouvelle longueur du pénis.
Les résultats de cette technique permettent d’augmenter en moyenne la taille du pénis d’environ 1.6cm.

Augmentation de l’épaisseur du pénis

Cette intervention d’agrandissement du pénis peut être réalisée en conjonction avec une augmentation de la longueur ou seule. Il existe deux techniques communément utilisée :

  • L’injection autologue de graisse prélevée au niveau de la région abdominale ou des cuisses vers la structure sous-jacente de la peau du pénis.
  • La mise en place de greffons de peau (une couche de peau dont la surface est largement irriguée par des vaisseaux sanguins) et de graisse provenant de la région de l’aine ou des fesses au niveau du pénis.

Traitements non-chirurgicaux

Depuis les anciens temps, les hommes ont essayé une large variété de traitements dans le but d’agrandir le pénis. Du fait de la nature sensible du problème et de l’embarras qui entoure celui-ci, les hommes affectés sont susceptibles d’essayer tout et n’importe quoi :

  • Systèmes de pompe
  • Des poids attachés au pénis pour l’ étirer
  • Des dispositifs électriques ou magnétiques qui stimulent le développement du pénis
  • Thérapie hormonale, avec l’utilisation parfois de la testostérone ou de stéroïdes
  • Des remèdes à base d’herbe provenant de divers endroits du monde

Des recherches sérieuses ont été réalisées et montrent qu’aucun de ces traitements douteux n’a produit des résultats constants au niveau de la taille, une opération du pénis en revanche peut être la solution à votre problème.