Le lifting CERVICO-FACIAL

Home Chirurgie du visage Le lifting CERVICO-FACIAL

lifting cervico facial tunisieLifting cervico facial Tunisie

Réaliser votre lifting du visage en Tunisie vous permet de profiter des compétences de grands chirurgiens esthétiques et de bénéficier de prix bien plus bas que ceux pratiqués en Europe ! En plus, durant votre séjour en Tunisie pour effectuer votre lifting cervico-facial, vous profitez d’une destination ensoleillée et d’un moment de détente.

Différents types de lifting

Lifting frontal

Il est possible d’embellir l’aspect des sourcils et du front en atténuant les rides souvent très importantes du front et en relevant les sourcils de leur position légèrement affaissée.
Cette technique utilise une incision au niveau du cuir chevelu et des tempes.
Les résultats finals peuvent être observés au bout de 15 jours.

Mini-lifting

L’intervention limite la taille de l’incision derrière l’oreille. Une incision communément utilisée avec ce type de lifting est l’incision en forme de S au niveau des tempes ou devant les oreilles sans s’étendre derrière elles. Ce type de lifting du visage en Tunisie s’adresse aux patients plus jeunes qui présentent des signes légers à modérés du vieillissement au niveau du visage.

Le lifting cervico-facial

Le lifting cervico-facial  permet de corriger les effets du vieillissement sur la partie inférieure du visage et du cou. Il concerne particulièrement les traces du temps au niveau des bajoues, de l’ovale du visage, ainsi que du cou. Le lifting cervico-facial  consiste en une remise en tension de la peau et/ou du système musculo-aponévrotique sous-cutané (SMAS).

Avantages

Le lifting du visage en Tunisie permet de  restaurer l’ovale du visage et de l’angle sous le menton et ainsi de retendre la peau et  de retrouver l’aspect de quelques années auparavant. Le résultat est très naturel et contribue à ralentir le relâchement des tissus et donc de vieillir mieux et moins vite.  Il permet l’atténuation des rides du cou et le lissage des joues.

L’intervention

Le lifting du visage en Tunisie, est réalisé sous anesthésie générale. L’opération dure environ 2h30 environ. Deux nuits d’hospitalisation sont toujours nécessaires pour ce type de chirurgie esthétique.

Le chirurgien esthétique décolle la peau en pratiquant une incision dans la zone du cuir chevelu et au pourtour des oreilles. Il peut ainsi effectuer une tension des muscles faciaux et corriger le relâchement cutané. L’intervention se finit par l’ablation de la peau en excédent.

Après l’intervention

Après un lifting cervico-facial, vous aurez des œdèmes  et ecchymoses, les premiers jours mais qui vont disparaitre les semaines qui suivent. Quelques sensations douloureuses autour des oreilles et du cou sont constatées.

A partir de la deuxième semaine, il est possible de reprendre une vie normale mais il faut compter quelques mois pour voir disparaitre les cicatrices.

Bon à savoir

Le lifting cervico-facial ne corrige pas le front, les paupières, les rides des lèvres et ne touche que légèrement les sillons naso-géniens. Pour corriger le vieillissement des paupières, il faut recourir à une blépharoplastie qui est souvent associée au lifting cervico-facial au cours de la même intervention chirurgicale.

Prix

Le lifting du visage est proposé en moyenne à partir de 4000 euros en France, Surgery Beauty vous fait profiter d’un lifting du visage en Tunisie à 2600 euros avec de nombreuses autres prestations comprises.