Lip lift

lip-lift-tunisieLip lift Tunisie

Un liplift en Tunisie peut atténuer les signes du vieillissement en améliorant l’apparence de la lèvre supérieure. Certains  indicateurs comme une lèvre supérieure trop longue, le coin des lèvres qui pointe vers le bas ou encore la lèvre supérieure couvrant les dents du haut participent à un aspect âgé du visage.

Surgery Beauty offre l’intervention de liplift qui permet de raccourcir la lèvre supérieure et découvre les dents du haut. Elle permet donc également de mieux afficher la partie rouge des lèvres en réduisant la distance entre le nez et la lèvre. Cette technique chirurgicale d’embellissement du visage n’augmente pas nécessairement la lèvre, elle aide seulement à élever la zone de la lèvre supérieure afin de la faire apparaitre plus large. L’incision est aisément dissimulable à la base du nez.

Candidature au liplift

Si vous êtes concerné par les signes visibles du vieillissement autour de la bouche, un liplift en Tunisie est peut-être la meilleure solution. Certains autres facteurs entrent en jeu dans la candidature :

  • Une lèvre supérieure fine
  • Lorsque les lèvres se séparent, les dents ne sont toujours pas visibles

Lors de la première consultation

Votre chirurgien peut:

  • Discuter du liplift en Tunisie avec vous et des autres interventions de rajeunissement du visage
  • Examiner et mesurer votre visage
  • Prendre des photographies
  • Discuter avec vous des résultats de l’intervention

Vous serez certainement également amené à discuter de vos attente, de vos motivations, de vos antécédents médicaux, allergies éventuelles et des médicaments que vous prenez actuellement.

Comment le liplift est-il réalisé ?

Une intervention de liplift  en Tunisie avec Surgery Beauty peut être réalisée de différentes manières, la technique utilisée est fonction des besoins spécifiques du patient.

  • Lifting des lèvres : celui-ci raccourcit la lèvre supérieure et avance sa portion rougeâtre afin de donner l’impression d’avoir plus de volume. Cela est rendu possible par une incision située directement sous le nez et cachée par celui-ci.
  • Coins des lèvres qui pointent vers le bas : Les coins des lèvres peuvent être adressés d’une manière similaire au liplift, à l’aide d’une incision réalisée au coin de la bouche. Cela permet de placer les coins des lèvres dans une position plus esthétique.

Avec les deux approches, de très fines sutures seront réalisées durant l’intervention, elles sont généralement retirées entre 4 et 5 jours après l’opération.

À quels résultats s’attendre ?

Les patients peuvent s’attendre à de petites ecchymoses postopératoires qui durent généralement moins d’une semaine. Les résultats du liplift sont durables. Vous pouvez aider votre corps à maintenir cet aspect rajeunit en entretenant un style de vie sain et en se protégeant toujours du soleil avec de l’écran total.