Le peeling du visage

Home Médecine esthétique Le peeling du visage

Peeling visage Tunisie

peeling-visage-tunisie

Le peeling du visage en Tunisie ; C’est une médecine esthétique courante en Tunisie qui offre de très bons résultats à des prix bien plus bas.

Les peelings utilisent des produits chimiques, souvent sur le visage pour la faire peler et encourager son renouvellement. La peau ainsi régénérée est généralement plus lisse et moins ridée que l’ancienne peau. Celle-ci est également moins sensible au soleil.

Le traitement n’est pas remboursable par l’assurance maladie c’est pourquoi nous vous le proposons à des tarifs très compétitifs.

Candidature

Généralement, une personne à la peau claire et aux cheveux blonds est un candidat idéal au peeling du visage en Tunisie. Les peau plus sombres peuvent aussi bénéficier d’excellents résultats en fonction du problème à traiter.

Qu’est-ce que le peeling du visage traite ?

Les peelings sont réalisés sur le visage, le cou ou les mains. Ils peuvent être utilisés pour :

  • Réduire les rides situées sous les yeux et autour de la bouche.
  • Traiter les rides provoquées par les dégâts du soleil, le vieillissement ou les facteurs héréditaires.
  • Pour améliorer l’apparence des cicatrices.
  • Pour traiter certains types d’acné.
  • Pour embellir l’aspect de la peau dans sa texture et sa couleur.

Les zones endommagées par le soleil peuvent être embellies par un peeling du visage en Tunisie. Cependant, le relâchement de la peau, les bourrelets et les rides trop sévères ne répondent pas toujours bien au traitement. Ceux-ci peuvent nécessiter d’autres types d’interventions chirurgicales comme le lifting du visage, la blépharoplastie, le laser ou les produits de comblement (collagène ou graisse). Notre chirurgien vous aidera à faire le choix adéquat en fonction des affections de la peau que vous présentez.

Traitement

Le peeling consiste en l’application d’une solution de produits actifs qui permet un renouvellement cellulaire. Pour un effet préventif au vieillissement, le peeling est associé au mésolift. En Tunisie, il est tout à fait possible de combiner les deux traitements.

Selon votre objectif et votre type de peau, on trouve  différents types de peelings :

  • le peeling doux aux acides de fruits (acide glycolique)
  • le peeling moyen à l’acide trichloracétique (TCA)
  • le peeling fort utilise une solution chimique de phénol appliquée sur la peau sous anesthésie locale ou générale.

Votre médecin esthétique saura vous conseiller le traitement le plus adéquat. Après nettoyage de votre peau, une  solution acide de peeling sera appliquée sur votre visage.

Après le peeling

Une protection solaire est indispensable durant le premier mois après un peeling du visage en Tunisie, et aucune exposition au soleil n’est tolérée. Selon la nature de votre peeling, vous pourrez plus ou moins vite reprendre une vie normale.