La chirurgie esthétique vue et vécue par Iggy Azalea

admin
Commentaires fermés sur La chirurgie esthétique vue et vécue par Iggy Azalea

chirurgie-esthetique-Iggy-Azalea
Iggy Azalea s’est confiée la semaine dernière à propos de sa décision de passer sur le billard, elle raconte au magazine « Seventeen » que « ce n’est pas une mince à faire de changer son apparence physique ».

« Je ne suis pas en train de le nier » dit la rappeuse Australienne à propos de sa récente rhinoplastie. « Le nier serait bête. Je pense qu’on ne devrait pas être embarrassé par un changement dans son physique, c’est pourquoi j’ai parlé des changements que j’ai moi-même décidé d’effectuer, comme avec mes seins. » ajoute-t-elle.

iggy-azalea« La perception que vous avez de vous-même peut énormément changer avec le temps, c’est pourquoi je pense qu’il est important de s’assurer de faire le bon choix. Une chirurgie esthétique est une longue journée pleine d’émotions. Il n’est pas facile de vivre avec ses défauts et de s’accepter, et il n’est pas facile non plus de changer son physique. Quelle que soit la manière avec laquelle on l’appréhende, c’est une rude aventure. Il y a des choses que je n’aimais pas à propos de mon physique que j’ai changé avec la chirurgie. D’autres choses me déplaisent mais j’ai appris à les accepter. Il faut quand même se dire qu’on ne peut pas tout changer. Vous ne pourrez jamais être parfait. »

Certains désapprouverons peut-être le message implicite de l’Australienne (ou sa décision de réaliser une chirurgie), mais il est difficile de lui en vouloir étant donné son honnêteté. En particulier lorsqu’on la compare à Gisèle Bundchen.

L’ex top modèle de Victoria’s Secret a préféré l’approche opposée pour faire part de sa récente intervention de chirurgie plastique, portant une burka durant le mois saint du ramadan pour dissimuler une chirurgie des seins qu’elle veut discrète selon le New York Post.