Questions / réponses à propos des techniques de rajeunissement du visage

rajeunissement visage

Est-ce que toutes les techniques de rajeunissement du visage sont les mêmes ?

Non, chaque chirurgie et traitement est personnalisé en fonction des besoins du patient. Pour cibler la partie inférieure du visage et le cou, le chirurgien pratique un lifting du visage et/ou du cou afin de minimiser les excès de peau, les rides et le relâchement du visage et du cou ainsi que les bajoues et le double menton. De nombreuses personnes ne sont pas au courant que l’excès de peau du cou peut souvent trahir l’âge, encore plus qu’au niveau du visage.

Le relâchement des paupières peut être corrigé par une blépharoplastie. Cette intervention traite également les paupières inférieures gonflées ainsi que leur excédent cutané.

Le lifting du front et des sourcils et utilisé pour retendre la partie supérieure du visage et le front afin d’estomper les lignes du front proéminentes, les rides et les sourcils extrêmement relâchés. En fonction de la zone concernée, l’intervention peut être réalisée de manière endoscopique pour minimiser les cicatrices.

Quelles sont les tendances dans le domaine du rajeunissement du visage ?

L’apport de volume au niveau du visage grâce aux produits de comblements et aux injections de graisse est ce qui est le plus demandé de nos jours. Les scientifiques ont remarqué que le volume au niveau du visage est synonyme de jeunesse, et le vieillissement nous fait perdre de l’os et du volume au niveau du visage. Afin de restaurer au visage un aspect jeune, il est possible d’utiliser des méthodes non-invasives combinées aux liftings cités précédemment. La perte de volume est adressée à l’aide d’injections de produits de comblement. De plus, votre propre graisse peut être employée pour restaurer le volume perdu, et il s’agit d’une solution permanente que vous propose Surgery Beauty.