Votre enfant adolescent veut des implants ?

ados-augmentation-mammaire-tunisieCe n’est un secret pour personnes, la taille de la poitrine peut significativement impacte l’estime de soi de l’adolescente qui grandit et qui voit les autres filles se développer à des allures différentes qu’elle. Certaines filles pensent qu’elles auraient plus de rencarts si elles avaient des implants mammaire ou que la chirurgie esthetique stopperait les moqueries. Si votre fille vous fait tout un plat pour une augmentation mammaire, vous aurez besoin d’être fort et de tout simplement dire non.

« Le problème, c’est mes seins ! »

Parlez avec votre fille et soyez honnête avec elle. Elle a besoin d’entendre que la taille des seins n’est probablement pas un facteur qui doit compter dans sa vie sociale. Si elle avait réalisait l’intervention, elle serait peut-être encore plus embarrassée par la taille de ses nouveaux seins ou même fait l’objet de moqueries à propos de ses implants.

Trouvez le problème sous-jacent

Vous devez aller trouver le véritable pourquoi de cette demande d’augmentation mammaire. Une fois que vous aurez trouvé ce qui motive cette demande, concentrez-vous sur les moyens de l’aider sans avoir recours à la chirurgie. Une nouvelle voiture ou une nouvelle activité peut éventuellement lui apporter de nouveaux amis et éventuellement la faire rencontrer des garçons qui l’apprécient malgré son manque de décolleté. Vous pouvez également l’aider en lui faisant consulter un psychologue pour améliorer sa confiance en soi.

Prendre des décisions responsables

En vérité, il est très peu probable que les seins de votre fille aient finis de se développer à l’âge de l’adolescence. Réaliser une augmentation mammaire à un âge jeune peut résulter en un résultat non-naturel si les seins continuent de se développer et que les implants ne conviennent plus.